Horreur à Grand Médine: Comment un marchand ambulant a été poignardé à mort

0
Horreur à Grand Médine

Un crime crapuleux choque plus d’un à Grand Médine où un marchand ambulant a été poignardé à mort ! Le drame s’est produit derrière l’entrepôt à béton situé à Grand Médine en face du stade Léopold Sédar Sédar. Selon des informations de Seneweb, les policiers du commissariat des Parcelles Assainies sont parvenus à mettre la main sur le meurtrier ainsi que l’arme du crime.

Encore un meurtre ! M.Diallo a été atrocement tué à Grand Médine selon des confidences faites à Seneweb. En effet, ce marchand ambulant a été poignardé à mort non loin du stade Léopold Sédar Sédar Senghor.

Ainsi, alertés de la découverte du corps sans vie, les éléments du commissariat des Parcelles Assainies ont trouvé M.Diallo couché sur le dos avec une plaie béante sur la partie thoracique et au niveau du cou.

Le tueur de M.Diallo arrêté en un temps record par la police des Parcelles Assainies

Sans tarder, les hommes du commissaire Thierno Diop ont investi le secteur avant de cerner le meurtrier. Ainsi, les éléments interpellateurs ont retrouvé par-devers lui le couteau ayant servi à la commission du crime d’après nos sources proches du dossier.

L’agresseur avoue avoir tué le marchand ambulant M.Diallo

Embarqué au commissariat puis entendu sur procès-verbal, le mis en cause a reconnu sans ambages les faits. Également, d’autres victimes de cet agresseur se sont défilés devant les enquêteurs. L’enquête suit son cours normal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici