Idrissa Gana Gueye sur les tablettes de Manchester United

0

Auteur d’une saison brillante avec le Paris Saint-Germain, Idrissa Gana Guèye a de la cote en Angleterre. Selon «10sport», le milieu de terrain sénégalais serait sur les tablettes de Manchester United.

En cette période de mercato, les joueurs sénégalais sont plus que jamais courtisés dans les différents championnats d’Europe. Auteur d’une saison prolifique avec le Paris Saint-Germain, Idrissa Gana Guèye est sur les tablettes de Manchester United. Avec la Ligue des Champions en ligne de mire, le coach des Reds Ole Gunnar Solskjær veut recruter l’international sénégalais pour renforcer son milieu de terrain.

D’après les informations de «10sports», le profil du joueur sénégalais intéresse fortement le club anglais. Et il se serait renseigné du côté de la capitale française pour avoir les informations sur le joueur formé à Diambars (Sénégal). Interrogé sur son avenir, Idrissa Gueye n’a fait aucun mystère de ses intentions. Il veut rester à Paris et s’y imposer.

Pourtant, du côté du club français, on reste attentif à sa situation. D’autant que le directeur sportif du club, Leonardo, souhaite plusieurs arrivées au milieu de terrain et semble prêt à vendre des éléments de l’effectif, si cela lui permet de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Peu utilisés cette saison par Thomas Tuchel, l’Allemand Julian Draxler et l’Espagnol Ander Herrera sont sur le départ.

Selon toujours la même source, en cas d’une belle offre, Idrissa Guèye serait également sur la liste des joueurs à vendre et il pourrait rejoindre à nouveau la premier League. Après avoir laissé un très bon souvenir en Angleterre, l’ancien joueur de Everton a les qualités pour s’imposer dans l’effectif du technicien norvégien. Pour rappel, l’ancien joueur de Lille est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Parisiens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.