Il confisque 35 millions de son fournisseur et écope d’un 1 an de prison !

0
Il confisque 35 millions de son fournisseur et écope d’un 1 an de prison !

Une affaire d’abus de confiance portant sur la somme de 35,519 millions Fcfa en relation avec du mobilier de maison,  a atterri ce 2 août, au tribunal correctionnel de Dakar. Le mis en cause a écopé d’une peine d’un an.

En effet, le sieur M. L. Diouf propriétaire de Mounif-GmSA qui s’est senti lésé dans cette affaire de vente de matériel, a attrait devant la barre des flagrants délits, C. A. T. Kane, patron de la société Equipement Express.  Le plaignant qui, manifestement collaborait avec ce dernier, a expliqué avoir remis de la marchandise d’une valeur de plus de 35 millions FCFA au prévenu qui n’a pas tenu son engagement de reversement.

“C. A. T. Kane est un collaborateur à qui, je donnais de la marchandise en vue de la revendre auprès de travailleurs pour après me reverser l’argent. Au début de nos premiers rapports, je lui avais remis du matériel d’une valeur de 6 millions Fcfa qu’il a, dans le délai imparti, réussi à reverser avant que je lui en donne plus”, a soutenu face au juge, M. L. Diouf.  “Cette fois-ci, il ne m’a pas versé, mais pire, il a disparu avec le matériel et l’argent”, a poursuivi le plaignant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici