Italie : Un réseau de dealer démantelé, plusieurs « Modou-Modou » arrêtés

0

Des Sénégalais de l’étranger s’illustrent encore négativement. S’ils ne sont pas arrêtés pour meurtre, il sont interpellés pour des faits de trafic de drogue.

Selon Les Echos, 15 étrangers résidant en Italie ont été arrêtés pour trafic de drogue par les carabiniers de l’unité opérationnelle de la Compagnie de Gênes Centre qui  ont exécuté un mandat d’arrêt.

Parmi les dealers arrêtés, la plupart sont des Sénégalais. Une femme italienne qui a été assignée à résidence, était en contact permanent avec le réseau de revendeurs à qui elle fournissait de l’aide et un soutien logistique, allant même jusqu’à garder les doses de drogue pour les clients à l’intérieur de sa maison.

Les déclarations faites par les acheteurs, arrêtés peu de temps après l’achat du stupéfiant, se sont avérées précieuses pour le développement de l’enquête.

Il s’agit de travailleurs, d’étudiants, de mineurs, mais aussi d’avocats et de pigistes, qui ont déclaré être venus dans la région spécifiquement pour trouver le dealer de confiance.

Au cours de leur enquête, les limiers italiens ont également utilisé des écoutes téléphoniques, le contrôle des caméras de surveillance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.