J’ai eu chaud à la fin du match (Kaba Diawara)

0

«On était venus pour prendre les 3 points. Mais vu la physionomie de la rencontre, et notamment la deuxième période, on s’aperçoit que le Sénégal s’est réveillé et a beaucoup poussé. Nous, on a mieux joué en première mi-temps. Donc, on va dire qu’on a eu chacun sa période. Et le 0-0 sanctionne logiquement ce match. Je n’ai pas versé les larmes, c’est de la sueur. J’ai eu chaud à la fin, c’est pour ça que je n’ai pas eu le temps de m’essuyer.

La CAN a commencé pour nous lors du stage au Rwanda. On est en construction, on a une équipe jeune et on essaye de mettre les choses en place. Là maintenant, le fait d’affronter une des meilleures équipes du continent est un gros test pour nous. Et je pense que les garçons ont bien répondu. Comme je l’ai dit, on a eu la première période en jouant très bien.

En deuxième mi-temps, on s’est faits peur un petit peu. Donc, ce n’est pas mal de prendre ce point du nul parce qu’on continue d’avancer. Le système de jeu est là, après ce qui compte, c’est l’animation. On peut penser qu’on joue avec 3 défenseurs ou parfois même 5 défenseurs. On ne pourra pas attaquer. On a bien vu qu’on parvient quand même à se créer des occasions dangereuses. Après, c’est l’efficacité des garçons qui peut faire la différence. Là aujourd’hui, on en a manqué.

En première période, on s’est procurés une occasion franche qu’on n’a pas su exploiter. Voilà donc, nous connaissons nos axes de progression. Il faudra être plus efficace dans la surface adverse et surtout dans la nôtre. Mais on peut avoir un début de satisfaction parce que ce n’est jamais parfait. Et par moment, ça a flotté un petit peu. On a des garçons jeunes, c’est vrai et il faut se mettre au niveau de cette compétition. Ce que les petits sont en train de faire».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.