Je suis large et lui, il a un petit sexe, nos rapports c’est la catastrophe

0

Fidèle lectrice, je n’ai pas encore lu un cas similaire au mien. Je suis dans une situation très complexe et j’ai besoin de ton aide. Je sors avec R.V depuis trois mois et au moment des flirts tout se passait bien…

Je dirai même que c’était merveilleux ! Mais quand nous avons commencé à avoir des rapports sexuels, là, ça a été la catastrophe ! Mes ex-partenaires m’ont toujours reprochée d’être assez large du point de vue vaginal alors qu’ils étaient bien nantis eux-mêmes, sexuellement. Et mon compagnon actuel est tout mon contraire. Il a un petit pénis. Vraiment, c’est petit et lors des rapports, je ne sens rien, il ne sent rien non plus. On n’arrive même pas quelque part. d’ailleurs il est lui-même un peu complexé par la petitesse de son sexe. Je ne sais pas comment t’expliquer, mais je pense que tu as compris. J’ai besoin de conseils pour améliorer cet inconvénient. C’est urgent.

NB : On s’aime vraiment, mais c’est compliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.