Jovic quitte la quarantaine du Real pour voir sa petite amie et met toute l’Espagne en colère

0

La semaine dernière, un cas positif de coronavirus a été détecté au sein de l’équipe de basket du Real Madrid. Sachant que les joueurs du basket et ceux du foot partagent les mêmes installations, toute l’équipe a été mise en quarantaine. Mais l’attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, n’a pas respecté les mesures et a quitté son confinement pour voyager en Serbie et participer à l’anniversaire de sa petite amie.

Une attitude qui met en colère toute l’Espagne, et bien au delà. « Luka Jovic a fait quelque chose de très stupide. Il a quitté la quarantaine de Madrid et du club et, malgré tous les avertissements, il est retourné en Serbie », a rapporté le journal Informer. « Au lieu de s’isoler, l’attaquant s’est amusé partout à Belgrade », a déclaré le journal Blic, ajoutant que la police suivait les mouvements de Jovic à Belgrade.

Justement, l’attitude de l’attaquant du Real Madrid est d’autant plus irresponsable puisque récemment, le joueur a avoué avoir utilisé les mêmes kits de récupération que le joueur de basket du Real testé positif à la maladie. Ce qui veut donc dire qu’il fait partie des joueurs les plus exposés du Real au coronavirus. Malgré cela, il a pris le risque de voyager en Serbie et mis en danger l’ensemble de sa famille.

Afrique Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.