Koungheul : les images choquantes de l’attaque d’une station Shell par des individus armés

0

Des individus encagoulés ont attaqué la station d’essence Shell de Koungheul, hier, dans la nuit. Zik Fm, qui rapporte l’information en citant un confrère de la Radio-Koungheul, renseigne que les malfaiteurs, qui étaient armés de fusils et de gourdins, ont blessé le pompiste qui était de service, le dépossédant ainsi de toute la somme d’argent qu’il avait collectée dans la nuit.

Après avoir fini avec le pompiste, les bandits ont aussi attaqué le bureau du gérant de ladite station. Là, après leur tentative d’ouvrir le grand coffre-fort sans succès, ils ont emporté le plus petit qui contenait de l’argent dont le montant reste inconnu.

Les braqueurs ne s’en ont pas limité. Selon toujours la source, ils ont également pris un Malien qui se reposait à la station. Après l’avoir tabassé et blessé grièvement, ils ont emporté sa voiture de type 4×4.

Informée, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater les faits. Avant d’ouvrir une enquête qui suit son cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.