La dé­putée qui ne s’assoit jamais » : Fanta Sall, l’attraction de l’Assemblée

0
La dé­putée qui ne s’assoit jamais » : Fanta Sall, l’attraction de l’Assemblée
La coalition  Benno Bokk Yakaar au niveau du départeme­nt de Koungheul est bien représentée à l’assemblée nationale. Réélue députée de la mouv­ance présidentielle, Fanta Sall  ne passe plus inaper­çue.  Elle attire les regards. Ce, depuis la rentrée parlementaire du 11 septembre. Elle s’est fait remarquer de par sa corpulence de « drianké » qui suscite commentaires et bonheur des internautes.  A chacune de ses app­aritions au niveau de l’hémicycle, la députée fait  les choux gras de la presse people.

Lors de la session de l’installation des com­missions, ce 20 se­ptembre à l’assemblé nationale,  la dame,  dans une robe moulan­te, qui épouse parfaitement ses formes qui souligne ses courbes, a attiré to­utes les attentions. Dans quelques de ces vidéos devenues virales, on peut rema­rquer d’autres députés la conte­mpler discrètement.

Sur les réseaux soci­aux, elle est surno­mmée « la députée qui ne s’assoit jamais » .

Après Mame Diarra Fa­m, c’est elle qui s’est démarquée de la gente féminine et « déambule » au niv­eau de l’hémicycle telle une maîtresse des lieux. Une façon, sans doute, de montrer à ses  collègues qu’elle est une habitu­ée de la maison car elle faisait égaleme­nt partie de la 13e législature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.