LA PERFORMANCE HORS-NORME DE RONALDO

0

Cristiano Ronaldo a fait montre de sa détente exceptionnelle pour offrir la victoire à la Juventus, mercredi, face à la Sampdoria (2-1), en match avancé de la 17e journée de Serie A.

Cristiano Ronaldo a beau ne jouer que sur une jambe comme il l’a récemment laissé entendre, la faute à une douleur au genou récalcitrante, il n’en finit pas moins l’année 2019 en boulet de canon. Alors qu’il n’avait pas inscrit le moindre but en novembre, se contentant d’une seule et unique réalisation en six matches depuis le 19 octobre, le Portugais a retrouvé toute sa verve en ce mois de décembre.

L’attaquant de la Juventus en est en effet à son cinquième match de rang avec au moins but, l’ancien Madrilène s’étant même fendu d’un doublé, le week-end dernier, face à l’Udinese – son premier de la saison. Mercredi, sur la pelouse de la Sampdoria, CR7 a trouvé la faille juste avant la mi-temps, permettant à la Vieille Dame de reprendre l’avantage alors que Gianluca Caprari avait répondu à Paulo Dybala. Un but finalement décisif, les Bianconeri l’emportant 2-1, et qui a marqué les esprits.

Cristiano Ronaldo a en effet frappé d’une tête au second poteau en très haute altitude. Selon la télévision italienne, le Portugais est monté jusqu’à 2m56 pour reprendre victorieusement le centre d’Alex Sandro, dominant magistralement l’infortuné Nicola Murru. Une nouvelle preuve de la détente exceptionnelle du quintuple Ballon d’or. Car ce n’est pas la première fois que le natif de Funchal fait montre de ses impressionnantes qualités aériennes. Il y a dix-huit mois, lors du choc de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, il avait en effet repris le ballon à 2m30 sur son prodigieux retourné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.