L’ancien lutteur Zale Lô est catégorique : «Lac Guiers 2 est favori»

0

Même s’il a raccroché son nguimb, n’empêche que l’ancien lutteur Zale Lô qui a porté les couleurs de Fass suit de très près l’actualité de la lutte. Et pour le prochain combat entre Boy Niang 2 et Lac de Guiers 2 du 13 juillet, pour Senegal7, il soutient que le dernier nommé est favori

«Lac 2 ne doit pas attendre. S’il le fait, il pourrait le regretter. Il a besoin de montrer qu’il est un grand lutteur. Les ténors veulent le laisser à la portée des espoirs. Il doit diminuer les calculs. Lac 2 est technique et fort. Pourquoi il fait tant dans la défensive ? Un lutteur doit tout faire pour ne pas tomber. Il est bon de calculer. Mais pas trop. Lac 2 est favori du combat. Il a plus de standing et de parcours. Donc, il doit le prouver» a-t-il laissé entendre. Sachant que Zale Lô fut un lutteur qui a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de la lutte avec frappe, ses analyses doivent être prises au sérieux par le camp des deux adversaires.
senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.