LdC : Schalke de Salif Sané s’incline face à City

0

Le Schalke 04 recevait Manchester City hier pour le compte des 8es de finale de la Ligue des Champions. Et Salif Sané et ses coéquipiers sont passés tout près de l’exploit.

Face aux Citizens ce mercredi soir, Salif Sané et ses coéquipiers ont très tôt concédé l’ouverture du score grâce à l’intenable Sergio Agüero (18e). Mais avec un peu de caractère d’une équipe à domicile, Schalke a inscrit deux buts sur penalty, à sept minutes de la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Citizens vont être réduits à dix après l’exclusion de Nicola Otamendi, alors qu’ils étaient déjà menés au score. Mais à cinq minutes de la fin, Leroy Sané, l’ancien de la maison tait les espoirs d’un public allemand surexcité, en égalisant (85′).

Alors que Salif Sané et les siens comptaient tenir le point du nul pour pouvoir espérer à un exploit au match retour à l’Etihad Stadium. Mais Il fallait que Raheem Sterling s’illustre comme souvent avec ses deux premiers compères. L’anglais va tuer le suspens en inscrivant le but de la victoire pour l’équipe championne d’Angleterre en titre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.