Le fils de Dieyna Baldé n’est pas l’homonyme de « Bougazeli »- La vérité sur ce nourisson finalement reconnu par « Diop Iseg »

0

Samedi 11 avril 2020, il a été écrit par une certaine presse que le fils de Dieynaba Baldé a été prénommé Seydina Fall  alias  » Bougazeli ».  Qui purge sa sentence dans l’univers carcéral on ne peut plus abscons pour une raison connue.
Dakarposte, qui a activé ses radars fureteurs aux fins d’en savoir davantage, est en mesure de révéler que c’est une  »
false information » (fausse information).
En effet, contrairement à ce qui a été relaté un peu partout, Mamadou Diop que d’aucuns surnomment « Diop Iseg », qui a finalement reconnu la paternité du bébé de sa tristement célèbre Dieyna, a jeté son dévolu sur une de ses veilles connaissances pour le choix du prénom.
Le gars, qui se nomme Seydina a eu, nous souffle t’on, à tendre la perche à « Diop Iseg » durant la période des vaches maigres. Vous aurez donc compris que c’est en guise de reconnaissance que l’enfant a été baptisé Seydina Diop. Et, comme disait un illustre penseur: « Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance. »

Mamadou NDIAYE, Dirpub dakarposte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.