Le message décisif de Cherif Elhadi Nema à l’Afrique et à la race noire (vidéo)

0

A l’occasion de 5e édition de la conférence annuelle de la Fédération arabo-africaine pour le développement et la culture (Fadec), parrainée par l’ambassadeur de Palestine au Sénégal, le Chérif mauritano-sénégalais Elhadi Nema Aidara a appelé les Africains à être conscients de ce que Dieu a fait pour l’Afrique, et à être fiers de la couleur noire de la peau, qui symbolise beaucoup dans la vie.

Selon le président de la Fadec, Dieu a doté à l’Afrique d’hommes de valeurs, de savants spirituels comme scientifiques, en tous cas d’assez de choses qui font que nous ne devons pas nous sous-estimer ou envier les autres pour leur pétrole ou pour une quelconque autre ressource. Il appelle les pays africains à s’unir et à travailler pour que l’Afrique prenne sa place dans l’échiquier mondial.

En plus de l’ambassadeur de Palestine, d’autres invités de marque ont rehaussé la cérémonie par leur présence. Il s’agit de Seyda Marieme Niass, de l’ambassadeur du Soudan, du représentant de l’ambassadeur de la Mauritanie, du représentant du ministre Abdoulaye Diouf Sarr entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici