Le Saloum en deuil: le Beuleup Ndao (roi) du Ndoukoumane n’est plus

0

A Kaffrine, le roi du Ndoukouman, le Beuleup Soulèyemane Ndao n’est plus. Le Beuleup est le titre alloué au roi du Ndoukoumane (Kaffrine et environ). Depuis l’annonce de son décès, les témoignages fusent de partout.

« Nous sommes tristes de nous séparer si tôt de lui. Beuleup, reposez en paix. Votre engagement et votre courtoisie nous manqueront. Merci pour tout ce que vous avez fait pour le Ndoucoumane. Que Dieu vous élève au rang des martyrs », a témoigné la journaliste de la Rts1 Arame Ndao.

« J’ai appris ce matin, la triste nouvelle du rappel à Dieu de Souleymane Ndao Beuleup du Ndoucoumane. Kaffrine perd ainsi un digne fils, grand défenseur du patrimoine culturel du Ndoucoumane et un grand serviteur. Une grosse perte pour Kaffrine. Je m’incline devant sa mémoire et présente mes sincères condoléances à la famille et toute la communauté. Je prie Allah SWT de l’accueillir dans ses paradis célestes. Amen! », a commenté Abdoulaye Sow, responsable politique à Kaffrine et Directeur du Coud.
avec klinfos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici