LÉGISLATIVES 2017: ADAMA FAYE DÉCLARE: “JE SUIS LA PORTE D’ENTRÉE À GRAND-YOFF. J’ AURAIS AIMÉ LE FACE-TO-FACE AVEC KHALIFA SALL POUR LUI MONTRER QU’IL A PERDU SA SUPRÉMATIE ICI “

0
Comme toujours à l’accoutumée, le responsable apériste de grand-yoff, Adama faye continue de drainer des foules dans cette commune. En poursuivant ses visites de proximité dans les maisons de khar yalla ce jeudi, Adama faye a déclaré que : ” j’aurai bien aimé que khalifa sall ne soit pas emprisonné pour que je lui montre son impopularité à Grand-Yoff et à Khar Yalla”. Avant d’ajouter que : ” le maire de dakar n’ a aucune suprématie ici, il ne représente plus grand chose dans cette localité”.

Le frère de la première dame est aussi revenue sur ce qui s’est passé à grand-yoff avec le cortège de Mame Mbaye Niang et Youssou Ndour en expliquant: ” la semaine dernière, des responsables de Benno ont été agressés à Grand Yoff, personne n’aurait touché à un seul de leurs cheveux. Je crois, quand on s’invite chez quelqu’un, il faut passer par la porte d’entrée”, a-t-il iindiqué. Car, selon lui, ” quand on est un ministre de la république et qu’on décide de travailler pour Macky Sall, il faut passer par les responsables de la commune de Grand Yoff. Mais quand on vient à Grand Yoff et qu’on tente de diviser les responsables, cela ne peut finir qu’en queue de poisson. Car vous savez vous tous que mon cortège, personne n’ose l’attaquer. Et ici à grand-yoff, je suis la porte d’entrée”.

Tapha SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici