LÉGISLATIVES 2017: KHAR YALLA ASSURE À ADAMA FAYE LA VICTOIRE POUR MACKY

0

Après une suspension de 24h, suite au drame de Demba Diop, le responsable apériste de Grand-Yoff, Adama Faye a repris ce lundi sa campagne législative par des portes à portes à Khar Yalla. Accompagné d’une foule nombreuse, le frère de la première dame a sillonné chaque porte de ce quartier pour tenter de convaincre les populations de cette localité de voter le 30 juillet prochain la liste de la coalition Benno Bokk Yaakar.

C’est ainsi qu’après 8 jours de campagne électorale, Adama Faye tire un bilan positif et se dit trés satisfait de l’accueil chaleureux et convivial que Khaar Yalla lui a réservé.

 

” Ces populations sont conscientes et intéressées par l’avenir de ce pays”, estime M. Faye car, dit-il, ” quand on rentre dans ces maisons, dans leurs salons, quand nous tenons un discours, on se rend compte que ces citoyens sont réceptifs par rapport à un blocage institutionnel et à l’intérêt de donner une majorité confortable  au Chef de l’État afin qu’il puisse mener à bien tous ses projets pour le Senegal. Ils nous ont promis et assurés de voter pour nous Benno Bokk Yaakar”.

 

Et le responsable apériste de cette localité de se fixer comme objectif d’ici à la fin de cette campagne d’entrer dans ” au moins 2000 maisons” à grand-yoff et à khar yalla pour défendre le bilan de Macky Sall, pour qui Adama faye se dit trés positif, tout en affirmant que ” n’eussent été les résultats et les réalisations du Président de la République, on aurait eu des difficultés pour aller rencontrer ces gens; cela dit en 5 ans, ce que Macky a réalisé, le PDS ne l’a pas fait en 12 ans ou encore le PS en 40 ans de pouvoir”.

 

TAPHA SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici