Législatives 2017: ” les violences constatées lors des campagnes sont dues à un manque d’argument “, selon Ismaila Gueye( APR Biscuiterie)

0

Le responsable apériste dans la commune de biscuiterie pense que les violences notées lors de la campagne pour les élections législatives du dimanche 30 juillet sont tout simplement dues à un manque d’arguments. Selon lui, l’opposition n’ a aucun programme et aucune idée. Raison pour laquelle, elle se rabatte sur la force. Ismaila gueye a fait cette déclaration ce vendredi lors du dernier jour de campagne. Affrétant plus de 25 cars pour le meeting de clôture à Pikine avec la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar Mahammed boun Abdallah Dionne, l’inspecteur principal des impôts et domaines est d’avis que ” Biscuiterie donnera une large victoire à Macky”.

” Amadou Bâ est une fierté pour tout haut fonctionnaire de l’administration notamment nous les Inspecteurs des Impôts. Pour ma part, le patron de dakar, rassurant de par son leadership et sa détermination à relever les défis, est l’exemple parfait dans la mesure où il est parvenu à matérialiser de façon idéale la vision du Président de la République le PSE.  Je considère que dans un projet, c’est la phase de mise en œuvre qui s’avère être la plus difficile à réaliser et lui, il l’a réussie avec brio”, assure le coordonnateur de la Direction générale du secteur financier et de la compétitivité au Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

En outre, Ismaila gueye est tout aussi convaincu que la victoire va se gagner dans les portes à portes. La méthode la plus efficace pour remporter une élection, ce sont les visites de proximité, car dit-il, elles permettent d’abord de nous faire connaitre, de faire un travail d’immersion afin d’expliquer les réalisations du Président. Les visites de proximité permettent de convaincre les militants avec un discours structuré et rationnel.

TAPHA SOW

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici