L’homme des valeurs versus ; l’homme de la pagaille et de la racaille !

1

D’après nos investigations les services occultes de «Digoye» ont décidé de SALL-ir l’homme des valeurs sur le dossier Total vs BP COSMOS.

Thierno Alasaane Sall semble au demeurant être préparé à une longue guérilla.

L’homme qui a toujours préféré de ne pas se prononcer sur les dossiers sensibles et répondre juste après les sorties du PM en avril il avait riposté en accusant Boune d’avoir trahi le Pays du fait de la signature du contrat sans avoir les prérogatives, du Président qu’il a toujours épargné jusqu’à ce que ce dernier prend position par rapport à sa sortie du gouvernement le soir du 31 décembre

La riposte qu’il a portée a fait un buzz énorme dans la diaspora africaine et bien au delà. Cela lui a d’ailleurs valu une invitation à l’émission  Grand Débat BBC AFRIQUE / AFRICA N°1 Paris.

Les milliers de commentaires qui ont fait bruit dans la Toile à travers le Monde ont-ils poussé des services occultes à vouloir le SALL-ir?

Time will tell

Ceux qui connaissent Thierno Alassane Sall  disent qu’il ne craint qu’une chose: une opération à la Bob Marley. C’est une des raisons qui expliqueraient le peu de sorties hors du Sénégal depuis bientôt 2 ans qu’il a démissionné.

Bamba Rayya Diop waxxal grand bi mou surveille ses arrières.

Ils ont essayé avec les salaires supposés indûment perçus mais il avait apporté des preuves et des documents pour prouver son innocence. Et d’après toujours ses proches l’homme affirme avoir fait constater par huissier certains échanges de SMS donc il est serein.

Et cela montre qu’il n’est pas né de la dernière pluie et n’attendrait qu’un prétexte pour vider son sac apparemment lourd de secrets explosifs. On verra si  Macky Sall dira le contraire.

Par ces temps de campagne et de froid sur le Sénégal, un peu de chaleur au front ne ferait de mal à personne. Surtout pas à la transparence.

Let fight guys !!!!!

NB : la crédibilité ne se perd pas du jour au lendemain.

#fokk_am_kou_waxx

Cheikh Sadibou Kebe Activiste vivant aux États-Unis

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.