Ligue 1: MPC corrige l’US Ouakam dans un match à huis clos

0

Contrairement au Stade de Mbour, Mbour petite Cote a décidé de jouer ses matchs avec l’Union Sportif de Ouakam. Opposés en match retard de la 14e journée disputé à huis clos au stade Alassane Djigo, les Ouakamois se sont lourdement inclinés (4-1).

Joués dans un esprit de fair-play et de paix, le huis clos US Ouakam / Mbour PC aura été plaisant. Dominatrice en première période, l’US Ouakam ouvre le score à la demi-heure de jeu, sur un exploit d’Ablaye Sow. Mais la joie des Ouakamois n’aura duré que le temps d’une rose car, 3minutes après, Khalifa Sy remet les pendules à l’heure suite à une erreur de la défense de l’équipe adverse (1-1). 4 minutes plus tard, le défenseur Serigne Mansour Samb corse l’addition pour les Pélicans qui prennent ainsi l’avantage (2-1). A 3 minutes de la pause, Abdoulaye Gueye marque le 3e but des pélicans.

A 3 minutes de la fin de la rencontre, Khassim Soumaré sert une passe lumineuse à Pape Ousmane Sakho qui aggrave le score (4-1).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.