Ligue 1: MPC corrige l’US Ouakam dans un match à huis clos

0

Contrairement au Stade de Mbour, Mbour petite Cote a décidé de jouer ses matchs avec l’Union Sportif de Ouakam. Opposés en match retard de la 14e journée disputé à huis clos au stade Alassane Djigo, les Ouakamois se sont lourdement inclinés (4-1).

Joués dans un esprit de fair-play et de paix, le huis clos US Ouakam / Mbour PC aura été plaisant. Dominatrice en première période, l’US Ouakam ouvre le score à la demi-heure de jeu, sur un exploit d’Ablaye Sow. Mais la joie des Ouakamois n’aura duré que le temps d’une rose car, 3minutes après, Khalifa Sy remet les pendules à l’heure suite à une erreur de la défense de l’équipe adverse (1-1). 4 minutes plus tard, le défenseur Serigne Mansour Samb corse l’addition pour les Pélicans qui prennent ainsi l’avantage (2-1). A 3 minutes de la pause, Abdoulaye Gueye marque le 3e but des pélicans.

A 3 minutes de la fin de la rencontre, Khassim Soumaré sert une passe lumineuse à Pape Ousmane Sakho qui aggrave le score (4-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.