Liquidation de Sonko: Madiambal Diagne demande à Macky de reconnaître sa défaite (Par Amadou Ba)

0
C’est l’information de la journée. Madiambal Diagne, l’un des pires faucons du Régime, demande officiellement à Macky Sall d’abandonner les projets de Liquidation de Sonko qui n’ont fait que le renforcer d’élection en élection et risque de le propulser au Palais dès le 1er tour en 2024.
Pourquoi ce volte-face de Madiambal?
Le janissaire pro Macky du paysage médiatique sait que Sonko prépare une tournée nationale au mois de Septembre et que le cabinet noir du Palais a concocté des plans diaboliques pour empêcher la tournée.
Madiambal sait pertinemment le risque de soulèvement populaire contre Macky si pareil projet macabre était mis en branle, particulièrement si lors des attaques prévues de son convoi, il venait juste à être blessé.
Ainsi, avec ses mots voilés autour de « Macky dos au mûr », « face-à-face improductif », Madiambal Diagne avertit clairement Macky contre les velléités suicidaires de ses proches qui lui conseillent de jouer à fond la carte de la liquidation de Sonko.
Madiambal qui a sûrement analysé froidement la dégringolade électorale de Macky, sait mieux que qui quiconque, qu’il n’est même plus sûr que Macky termine son mandat en 2024 avec la flambée du prix des denrées de première nécessité et le chômage endémique des jeunes.
La fin de Macky n’est plus désormais un tabou même chez ses feddayines. Ils attendent tous la nomination du nouveau Gouvernement et le Directoire de l’assemblée nationale pour acter l’acte de décès de Bby.
Il faut prendre ce revirement de Madiambal avec mépris et préparer nous-mêmes la défense de notre Projet et de notre leader.
Il faut lire les conseils de Madiambal à Macky ainsi: « Embrasse la main que tu ne peux pas mordre » ou « Embrasse ton ennemi pour mieux l’étouffer ».
Amadou Ba Responsable Pastef 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.