Live performance : Alioune Mbaye Nder réchauffe le cœur des mélomanes

0

Chanteur, danseur et percussionniste Alioune Mbaye Nder, l’enfant de (Kouli), le quartier populaire des griots de Tivaouane, est une véritable bête de scène qui donne un nouveau goût au Mbalax du Sénégal.

L’artiste revient en force avec un nouveau projet intitulé” Live Performance” c’est l’occasion pour Alioune Mbaye de revisiter son glorieux répertoire et actualiser des chansons fétiches de sa carrière. Selon Sen Info, la sortie officielle de l’intégralité de la vidéo est prévue au cours de ce mois.

Pour rappel, Alioune Mbaye Nder était l’un des membres fondateurs et lead vocal du mythique groupe Lemzo Diamano de 1991 à 1994, avant de former sa propre bande sous le nom de Setsima Groupe.

Alioune Mbaye Nder a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de la musique sénégalaise et africaine. Nder boy se fait distinguer au delà de sa belle voix atypique , par son talent de danseur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.