Louga : Moustapha Diop gagne le prix de la mobilisation

0

A seulement sept mois des élections présidentielles, les lougatois rassurent le Ministre Moustapha Diop pour la réélection du Président Macky Sall dés le premier tour. Ce vendredi, après la démission de son adjoint, les populations de Louga ont réitéré leur confiance en leur Maire tout en le promettant de réélire le président de la République avec un score de 80%.

Ainsi, la place Yacine Boubou était très petite pour contenir les militants venus de tous les coin de la région de Louga. Les maires des différents communes de la région ont tous promis au Ministre Moutapha Diop la réélection de Macky Sall en 2019.

Prenant la parole, le Maire de Louga non moins Ministre en charge de l’Industrie et de la petite et moyenne industrie a rassuré le Président Macky Sall.

« En ce qui concerne Louga vous pouvez avoir la tête tranquille Mr le Président de République car en voyant toutes ces braves femmes et jeunes vous saurez que les lougatois sont derrière moi et nous travaillons d’arraches pieds pour votre réélection », t-il laissé entendre avant de remercier les femmes pour cette belle mobilisation tout en précisant qu’il sait que les lougatois le portent dans leur cœur.

Concernant ses adversaires politiques, Moustapha Diop précise qu’ils n’existent que dans les journaux. Terminant son propos, le Maire a promis de réorganiser le parti APR dans la région et un financement aux femmes la semaine prochaine.

Fatou KAMA GUEYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici