Lutte : Alioune Sarr désormais seul au CNG

0

Président du CNG de lutte depuis 26 ans, Alioune Sarr se retrouve désormais seul dans les locaux du Comité National de Gestion. Le Ministre des Sports Matar Ba, qui l’a toujours soutenu au moment où beaucoup demandaient sa démission, l’a lâché, rapporte le journal Sunu Lamb dans sa livraison du jour. Pire, Yékini l’ancien champion de lutte avec frappe, a aussi démissionné de son poste après deux ans de collaboration.

Le quotidien spécialisé ajoute que quatre personnes ont déjà été consultées pour sans doute un éventuel renouvellement. Un arbitre a également été sollicité.

Pour rappel, depuis les lourdes sanctions contre des arbitres, Sitor Ndour (radiation à vie), Malick Ngom et Babacar Diop (5 ans) et Aboubacry Dramé (2 ans), lutteurs, amateurs et communicateurs traditionnels sont montés au créneau pour exiger le départ d’Alioune Sarr, qui est devenu un véritable cas dans le milieu de la lutte.

IGFM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.