Lutte contre Covid-19 : Drogba met son hôpital à disposition de la Côte d’Ivoire…

0

Alors que plus de 500 cas de Covid-19 ont été recensés en Côte d’Ivoire (5 décès), Didier Drogba a décidé de mettre à disposition de l’Etat l’hôpital de sa fondation afin d’en faire un centre de dépistage.

L’hôpital Laurent-Pokou est situé dans un quartier populaire d’Abidjan et « il appartient à l’État de rendre (l’établissement) fonctionnel », comme l’a expliqué la directrice de la fondation Drogba dans des propos rapportés par L’Equipe. Le préfet d’Abidjan a remercié l’ancien attaquant de Chelsea et de l’OM. Un geste qui prouve tout son engagement dans la lutte contre le coronavirus.

Pour rappel, la pandémie de coronavirus gagne du terrain sur le continent européen, la situation pourrait être similaire en Afrique, où le virus a fait, à ce jour, plus de 700 victimes parmi les plus de 13 000 personnes contaminées. En Côte d’Ivoire, cinq individus ont déjà péri dans cette maladie sur les 500 testées positifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.