Macky nomme un ministre depuis la France

0
Macky Sall

Vice-consul du Sénégal à Paris, Mme Awa Diop Mbacké a été nommée ministre-conseiller par le chef de l’Etat qui est actuellement en France.

Le Président de la République, Macky Sall, séjourne en France où il a pris part au Forum de Dakar sur la paix. Hier vendredi, il a rencontré ses militants de France. Macky Sall y a divulgué sa décision de rappeler à ses côtés Sokhna Awa Diop Mbacké, vice-consule du Sénégal à Paris.

Elle a été nommée ministre-conseiller à la Présidence de la République, selon L’Observateur. La dame sera remplacée par une autre femme de l’Alliance pour la République (Apr) dénommée Aissata Dia, jusque-là vice-consul du Sénégal à Bordeaux.

Pour rappel, lors de la rencontre, le chef de l’Etat a envoyé un message musclé à l’endroit de l’opposition: « Rassurez-vous, je vous dis, rassurez-vous. Quand j’étais dans l’opposition déjà, personne ne pouvait m’intimider ou m’apeurer à fortiori aujourd’hui que j’ai tout entre les mains. C’est le travail qui nous importe », at-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.