Macky Sall reçoit les premières félicitations de Chérif El Hadi Nema

0

Le Chérif mauritano-sénégalais El Hadi Nema Aidara est la première personnalité à adresser ses félicitations au président macky Sall suite à la proclamation des résultats officiels provisoires de l’élection présidentielle.

« Nos félicitations au peuple sénégalais et au président Macky Sall qui vient d’être déclaré vainqueur au premier tour de l’élection avec 58,27%, par la Commission nationale de recensement des votes, qui vient de publier officiellement les résultats.
Nous prions de préserver la et la démocratie paix au Sénégal, ainsi que les excellentes relation entre nos deux pays frères», a déclaré Chérif El Hadi Nema Aidara par ailleurs président de la Fédération arabo-africaine pour le développement et la culture (Fadec).

Toutefois, il appelle le chef l’Etat à diriger le pays avec responsabilité, en traitant tous au même pied et en asseyant de préserver le statut du Sénégal qui est un exemple dans la sous-région pour sa stabilité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.