Mali : le panafricaniste Ibrahim ADIAWIAKOYE porté à la tête du FUMA

0
Image de prestations de serment du président élu Ibrahim ADIAWIAKOYE ©Dra MAIGA

Le mouvement Front pour l’Unité du Mali et de l’Afrique (FUMA) a tenu ce 22 Septembre 2018, son premier congrès dans la cité des Balazans à Ségou au Mali.

Au cours de cette rencontre, les congressistes ont adopté, après des débats houleux, les statuts et le règlement intérieur. Ils ont élu le Bureau National Exécutif et procédé à l’adoption du plan d’Action 2018-2019.

Ainsi, le Bureau Exécutif National est composé comme suit :

Président : Ibrahim ADIAWIAKOYE ; Secrétaire Général : Abdrahamane BABA KOUYATÉ ; Secrétaire Général Adjoint : Dramane MAIGA ; Secrétaire Administratif et Financier : Souleymane B DAOU ; Secrétaire à la coopération et aux affaires externes et relations avec les organes à la base : Balobo MAIGA ; Secrétaire aux affaires Juridiques et bonne Gouvernance : Abdoulaye ADIAWIAKOYE ; Secrétaire à l’Agriculture à l’Energie, l’Industrie et le Développement durable : Fatoumata DIABY.

Les membres présents ont prêté le serment d’adhésion. Quand à aux membres absents, les congressistes, les ont proposé à des postes…

Le FUMA appelle toute la population consciente du Mali à rejoindre ses rangs pour une plus grande lutte active et commune à fin de restaurer les acquis de l’indépendance durement conquis le 22 septembre 1960.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.