Mamadou Mamour DIALLO vogue en contre courant d’ousmane SONKO

0

le directeur des Domaines a fait son entrée politique hier dans la ville de Louga. Mamadou Mamour DIALLO rentre dans un champ où des ténors de même parti tel que le coordinateur départemental de l’APR, le Maire Moustapha DIOB, sont déjà solidement installés.

Cette rentrée risque de plonger le Diambour dans une bataille politique farouche. Mais Monsieur micro-finance tenant des devants avec ses financements en faveurs des femmes de la localités, a une basse très solide dans cette ville. Il est encore très expérimenté en politique.

En effet comment M. DIALLO compte-t-il incarner en même temps ses postures de Directeur des domaines et de politicien. Mamadou Mamour doit éviter de tomber dans le piège qui a fait sombré l’inspecteur des impôts et domaines Ousmane  SONKO. Ce dernier se cache son boubou d’opposant pour quitter la gestion des ressources de l’état . Ce qui lui a valu sa révocation.

Cependant, le directeur des Domaines doit éviter de prendre son parti l’ARP pour l’état. Pour sa crédibilité, il faut qu’il sépare son militantisme politique et sa gestion de la direction  des Domaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.