“Mané, un modèle de professionnel à suivre pour les jeunes footballeurs africains”, selon Mady Touré

0

Le président de Génération Foot, Mady Touré a salué l’environnement professionnel dans lequel baigne son ancien pensionnaire Sadio Mané (Liverpool, Angleterre) qui lui a permis d’atteindre le très haut niveau et de s’y maintenir. “J’ai été honoré d’avoir été invité par Sadio Mané qui m’a accueilli chez lui”, a dit à l’APS le président de Génération Foot, qui s’est félicité de l’environnement que son ancien pensionnaire a créé autour de sa personne.

“J’ai trouvé qu’il a embauché un cuisinier et un kiné qui s’occupent de son bien-être”, a témoigné le président de Génération Foot qui a séjourné chez le leader technique des Lions de jeudi à lundi dernier.

Le président de Génération Foot a précisé avoir profité de cette visite “pour échanger sur nos projets notamment à l’académie de Déni Birane Ndaw et sur le football sénégalais”.

“Sadio Mané est un modèle de professionnel à suivre pour l’ensemble des jeunes footballeurs sénégalais et africains, ils doivent avoir à l’esprit qu’on peut quitter le plus bas pour aller au très haut niveau avec le travail uniquement”, a-t-il par ailleurs ajouté dans les colonnes de l’APS visité par Senego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.