Mariama Togo mère d’Ibrahima Diop: «J’ai vu mon fils baignant dans le sang. J’ai essayé de voir ses yeux…»

0
Mariama Togo mère d’Ibrahima Diop

24 heures après le drame qui a emporté la vie du jeune tailleur Ibrahima Diop, 31 ans, sa mère inconsolable s’est confiée à L’Observateur.

«J’ai entendu des bruits assourdissants venant de chez notre voisin Vieux Ndiaye (lire par ailleurs). Je me suis déplacée pour m’enquérir de la situation. Sur place, j’ai vu des hommes en cagoule e train de jeter des pierres au domicile de Ndiaye.  Vieux Ndiaye m’a fait savoir que ce sont des éléments de la sécurité du PUR qui sont venus déchirer leurs affiches. Je les ai calmés. D’ailleurs, l’un des responsables locaux du PUR, Ousmane Diop est meme venu leur dire que ce sont les éléments de la sécurité qui ont tord….

Après m’être déplacée vers le poteau de l’autre côté pour éviter d’être blessée, le menuisier Pape Ndiaye est venu me dire que des éléments de la sécurité du PUR se sont rués sur Ibrahima. C’est à cet instant que j’ai fait le tour pour aller le voir. Sur place, j’ai vu mon fils couché, baignant dans le sang. J’ai ouvert ces yeux et j’ai constaté qu’il était déjà mort…», raconté la une mère meurtrie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.