« Mayacine Camara l’homme qu’il faut à la place qu’il faut » : les cheminots très satisfaits du choix de Macky

0

La composition du nouveau gouvernement fait de nombreux malheureux et des heureux. Parmi ceux-ci, il y a les cheminots. Qui se félicitent du choix porté sur Mayacine Camara pour être le nouveau secrétaire d’État en charge du Réseau ferroviaire. Eux qui attendent, jusqu’à présent, la relance imminente de leur société Dakar-Bamako ferroviaire (Dbf). Le porte-parole du Syndicat unique des travailleurs du rail (Sutrail) a salué cette nomination dans les colonnes du quotidien Enquête.

‘’Je l’ai connu quand j’étais à la gare ferroviaire de Koungheul. On pense que ce dernier n’est pas une personne étrangère au réseau ferroviaire. Je crois que c’est la personne la mieux indiquée pour pouvoir juger de l’impact du chemin de fer dans l’économie d’un pays. Il est témoin de deux périodes : celle qui voyait le train siffler tous les jours et la période de déclin du chemin de fer’’, déclare Babacar Gaye. Aux yeux de qui le maire de la commune de Koungheul (Kaffrine) est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.