Menaces de Macky contre l’opposition : Le Frapp rappelle au chef de l’Etat les attentes du peuple

0
Menaces de Macky contre l’opposition : Le Frapp rappelle au chef de l’Etat les attentes du peuple

Le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp) constate que c’est “chez son maître Macron”, en France, que le président de la République, Macky Sall,  fait le fanfaron. En effet, le Frapp rappelle au chef de l’Etat que ce qui est attendu de lui, c’est qu’il bande les muscles de l’État face au chômage, à l’analphabétisme, la pauvreté, la dépendance monétaire, l’insécurité…

Consigne…

Le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp) attire l’attention du président de la République, Macky Sall, sur “la consigne qu’il a donnée à son ministre de l’Intérieur d’éliminer des candidats de l’opposition comme il avait éliminé les candidats Karim Wade et Khalifa Sall”.

Elections…

Pour le secrétariat exécutif national du Frapp, “ces manœuvres anti-démocratiques” sont grosses de danger pour notre pays. “Les démocrates n’accepteront pas l’organisation de véritables simulacres d’élections”, prévient le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.