Mercato – Chelsea : Le prix d’Eden Hazard fixé !

0

Grand objectif du Real Madrid, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea l’été prochain, à un an de la fin de son bail. Dans cette optique, les Blues réclameraient 112M€.

C’est l’un des feuilletons les plus longs de ces derniers mois sur le marché des transferts. Eden Hazard ne cesse d’affirmer sa volonté de rejoindre le Real Madrid, et visiblement l’intérêt serait réciproque puisque les Merengue lorgnent sur la star des Diables Rouges afin d’en faire le successeur de Cristiano Ronaldo, qui a quitté le club madrilène l’été dernier. Et la Casa Blanca pourrait bien avoir une fenêtre de tir intéressante lors du prochain mercato estival, le contrat de l’ancien Lillois prenant fin en juin 2020.

Par conséquent, s’il refuse de prolonger son bail avec Chelsea d’ici-là, Eden Hazard n’aura plus qu’un an de contrat en juillet prochain. Et comme l’explique le Telegraph, les Blues ne prendront pas le risque de le laisser filer libre en 2020. Ainsi, le club londonien n’écarterait pas une vente en juillet prochain, mais à n’importe quel prix. Le média britannique évoque ainsi une somme avoisinant les 100M£ soit environ 112M€. Une somme importante, mais qui semble dans les cordes du Real Madrid, surtout pour un joueur de la trempe d’Eden Hazard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.