Miss Sénégal : Toute la vérité sur l’histoire de Mame Diarra Faye, engrossée par un ministre

0
Miss Sénégal

C’est en pleurs que Miss Kaolack 2020, Mame Diarra Faye, s’est confiée à Seneweb, ce vendredi 19 novembre. C’est à sa grande surprise que son histoire a été relatée à travers les réseaux sociaux par Miss Saint-Louis 2016, Oumy Diop.

«J’étais à l’école et c’est de là-bas que ma mère et des amies m’ont appelée pour m’annoncer ce qui se passait sur Facebook et autres. Je suis tombée des nues. Depuis ce matin, je ne peux rien faire. Je suis choquée. Je n’ai jamais parlé de cette affaire à personne, même à la presse pour apporter des précisions», fait-elle savoir d’emblée.

«C’est la raison pour laquelle j’ai appelé Mamico de Femme Chic pour lui signifier cela, vu qu’on m’a dit qu’elle est engagée dans le combat pour soutenir Fatime Dione. En sus, je n’ai même pas de compte Facebook. J’étais passée à autre chose», raconte-t-elle la voix étreinte par l’émotion.

«Oumy Diop et Amina Badiane se sont même bagarré dans un hôtel de la place»


En fait, Oumy Diop avait posté hier, sur Facebook, après les révélations de Miss Sénégal 2020, Fatime Dione, sur «le viol suivi de grossesse» dont elle serait victime : «J’étais Miss Saint-Louis. Mais je ne pourrai pas tout dire sur les magouilles du comité d’organisation. J’ai tellement vécu… (pleurs) mais j’espère que le procureur va s’autosaisir et ouvrir une enquête, afin que la lumière puisse jaillir.»

Khoudia Faye, une internaute qui, dit-elle, habite le même quartier que Miss Saint-Louis 2016, confirme ses dires : «Oumy Diop, je sais tout, tu as démissionné à cause de ta grossesse. Faut dire cela aussi. Le temps est venu, tu as un enfant de 3 mois, mais tu connais le père ; c’est un ministre et l’ami d’Amina Badiane. Dis tout chérie !»

Selon elle, Oumy Diop s’est inspirée de sa «mésaventure» pour solder ses comptes avec la promotrice de Miss Sénégal, Amina Badiane. «Je connais bien Oumy Diop, car j’ai fait mes humanités à Saint-Louis. Ma maman est originaire de cette ville, mais mon père est de Kaolack. C’est pourquoi j’étais été candidate de cette région, mais pas Miss Saint-Louis 2020», renseigne-t-elle.

«Je veux qu’on me laisse en paix»


Cette mère d’un enfant de révéler, au bout du fil : «Elle s’est même bagarré avec Amina Badiane dans un hôtel de la place. Elle était Miss Saint-Louis 2016 et Ndèye Astou Sall était Miss Dakar 2016. Et c’est cette dernière qui avait finalement remporté la couronne. Mais toutes les deux ne s’entendaient pas avec l’organisation, par la suite. Et là, elle utilise mon histoire pour détruire encore ma vie.»

Aujourd’hui, Mame Diarra Faye veut vivre en paix. Loin de cette vie remplie de strass et de paillettes, de podiums. «J’ai tourné cette page. Je ne veux plus être mêlée à ces histoires. J’ai eu à vivre des moments difficiles et je les ai surmontés avec l’aide de ma maman. Mon enfant est bien entretenu. Oumy Diop ne devait pas mettre au goût du jour ce problème. C’est un problème personnel. Elle l’a fait sans mon accord, dans le but de se venger. C’est bel et bien mon histoire, mais je veux qu’on me laisse en paix», supplie l’ex-Miss Kaolack 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.