Mission pas accomplie Ciré DIA Rétrogradé : de la Poste à la LONASE

0

Le conseil des ministres tenu ce mercredi au palais de la république a vu la destitution de Ciré DIA remplacé par Abdoulaye Bibi BALDE à la tête de la Direction Général des Postes

Admis à la retraite depuis plus de deux ans, Ciré DIA était maintenu aux commandes de cette direction si l’on en croît NDARINFO « pour conquérir la ville de Thiès au profit de la dynastie FAYE/SALL ». Mission pas accomplie, le désormais ex DG se voit atterrir à la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE) en tant que Président du Conseil d’Administration (PCA).

Une décision pas trop surprenante vu que beaucoup s’y attendait pour le responsable politique de l’APR à Thiès. Après le revers essuyé par Benno Bokk Yakaar (BBY) lors de l’élection présidentielle de février dernier dans ce département, Ciré pouvait déjà faire ses valises en attendant d’être remercié par le patron de BBY le Président Macky SALL, et d’autant plus que sa gestion calamiteuse sur les reines de la poste a toujours était décriée.

Toutefois Ciré peut se contenter de sa toute nouvelle fonction de PCA à la LONASE où très probablement il trouvera une retraite définitive.

Niokhor Faye pour sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici