Mohamed M. NDIAYE remporte le prix Jérusalem du meilleur journaliste arabophone du Sénégal

0

Placée sous l’égide de l’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal, qui a organisé la cérémonie de remise des prix AL Qods Al Sharif ” Jérusalem “, attribués à ’’une élite des talents arabisants dans la littérature et la culture arabe’’.

La cérémonie a eu lieu ce mardi 16 avril 2019 à 17 heures à l’Institut islamique de Dakar, en association avec le club sénégalais pour la littérature et la culture de Dakar .

Cet événement a eu lieu dans le cadre des festivités de Jérusalem, ’’capitale permanente de la culture islamique, désignée ainsi par l’Organisation de la Coopération islamique (OCl)’’.

De nombreux intellectuels, des responsables de médias, des hommes politiques et des Ambassadeurs des différents pays accrédités à Dakar ont pris part à l’événement qui a également permis d’exprimer la solidarité sénégalaise au peuple palestinien et plus particulièrement avec les prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes’’.

Notre confrère Mohamed Mansour NDIAYE, présentateur du journal télévisé arabe sur Touba Tv a remporté le prix Al Qods Al Sharif ” Jérusalem ” du meilleur journaliste arabophone du Sénégal de l’année 2018.

La diva de la musique arabo-islamique Seyda Bineta Thiam a gagné le prix Al Qods Al Sharif de la meilleure artiste de l’année 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici