Mohammed Ben Salmane vivement critiqué pour avoir marché sur le toit de la Kaaba (vidéo)

0
Mohammed Ben Salmane vivement critiqué pour avoir marché sur le toit de la Kaaba (vidéo)

La montée du prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane sur le toit de la Kaaba et ses déplacements avec plusieurs de ses compagnons ont suscité de vives critiques de la part des activistes des réseaux sociaux dans les pays arabes et surtout islamiques rapporte le site Actu-Maroc.

La visite du prince héritier saoudien a créé un climat de confusion parmi les délégations de pèlerins en terre sainte, après leur évacuation de la Kaaba et de ses environs. Les médias saoudiens ont déclaré que la visite de Mohammed Ben Salmane à la Grande Mosquée avait pour but d’explorer les projets d’agrandissement et l’amélioration des services destinés aux pèlerins, où il chevauchait la Kaaba et gravissait son toit.Les critiques de prince héritier, Mohammed Ben Salmane ont décrit ce comportement, acte sans précédent dans l’histoire de l’islam.

Les images, publiées par les médias saoudiens, montraient le chef de la présidence générale de la Sainte Mosquée et la mosquée du prophète Abdul Rahman Al-Sudais ainsi que d’autres responsables en compagnie du prince Mohammed Ben Salmane lors de sa visite à la Kaaba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.