Monaco : les mots de Kovac sur les débuts de Krépin Diatta

0

Recruté cet hiver pour environ 20 millions d’euros, Krépin Diatta a disputé samedi soir son premier match avec l’AS Monaco, à l’occasion de la victoire contre l’Olympique de Marseille à Louis-II (3-1, 21e journée de Ligue 1).

Le milieu offensif sénégalais, qui s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec le club de la Principauté, a remplacé Sofiane Diop à la 67e minute de jeu. Face à la presse après la rencontre, l’entraîneur monégasque Niko Kovac a donné son sentiment sur la première apparition du joueur débarqué du Club Bruges.

« Nous sommes heureux qu’il soit parmi nous. Il a inscrit dix buts en Jupiler League cette saison. Il a commencé sur le côté gauche car il y avait Florian Thauvin qui a l’habitude de rentrer sur son pied gauche. Je voulais qu’il accompagne Caio pour l’empêcher de jouer. Quand il est sorti, il a changé d’aile car il est plus à l’aise à droite », a déclaré le Croate dans des propos relayés sur le site officiel du club.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.