Mort du bébé à la clinique Madeleines: Le pédiatre, l’infirmière et la nurse, en liberté provisoire

0
Mort du bébé à la clinique Madeleines: Le pédiatre, l’infirmière et la nurse, en liberté provisoire

Ouf de soulagement pour le pédiatre Hussein Joubaïly, l’infirmière et la nurse de la Clinique des Madeleines qui ont été placés sous mandat de dépôt  le 13 octobre dernier. En effet, le pédiatre et ses coinculpés hument l’air de la liberté depuis vendredi dernier. Le juge d’instruction du 8ème cabinet leur a accordé la liberté provisoire.

Ce, après qu’ils ont tous été entendus sur le fond. Il faut dire que le magistrat instructeur n’a pas trainé les pieds dans cette affaire. En deux mois, une bonne partie de l’enquête est déjà menée. Sûrement cette affaire sera bientôt bouclée.

Pour rappel, le pédiatre de la clinique des Madeleines, l’infirmière et la nurse de l’établissement, ont été inculpés en même temps que le directeur Mahmoud Aïdibé (qui a été mis sous contrôle judiciaire), suite à la mort d’un bébé de deux jours né à la clinique. A la suite de la plainte des parents de l’enfant, ils sont poursuivis pour homicide involontaire, négligence et complicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.