Mourinho prépare une grosse enveloppe pour un joueur du Real Madrid !

0
Le mercato mancunien pourrait bien s’accélérer d’ici les prochains jours. Après avoir trouvé un accord avec Victor Lindelöf, Manchester United et José Mourinho prépareraient une grosse offre pour une star du Real Madrid.
Manchester United prêt à lâcher 80 millions pour James

Granada CF v Real Madrid CF - La Liga

Il est sur le départ depuis déjà un an, mais cet été pourrait bel et bien être synonyme de transfert pour James Rodriguez. Victime de la concurrence très rude du Real Madrid, le milieu offensif colombien est très convoité par la Premier League. Chelsea s’est montré intéressé à plusieurs reprises, tout comme la Juventus.

Mais ce sont les Red Devils qui pourraient casser leur tirelire pour s’attacher les services de l’ancien monégasque. Selon différents médias italiens, les dirigeants anglais pourraient, avec l’accord de José Mourinho, offrir 80 millions d’euros au Real Madrid pour attirer James en Premier League.

James Rodriguez aurait également des prétendants en Serie A, avec des intérêts de la part des clubs de Milan. Le joueur de 25 ans disposerait donc de plusieurs portes de sorties. Aux dirigeants madrilènes de donner leur avis à présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.