Obsèques Arafat : La grosse surprise de Sidiki qui démontre son amour pour Arafat et dévoile une confidence dj Arafat à sa famille

0

Présente depuis ce jeudi 29 Août sur la terre d’Éburnie dans le but de présenter les condoléances à la famille de celui qu’il appelait affectueusement son « grand frère » et pour prendre part a ses obsèques, la star malienne Sidiki Diabaté s’est rendue le même jour au domicile du défunt rencontrer sa famille.

Lors de cette visite, il a fait cas de l’une des confidences que lui a faites son frère Arafat (comme si celui-ci savait qu’il irait si tôt) : le choisir comme le père de sa toute dernière (Rafna).

Comme si Arafat préparait son départ, il a choisi comme père pour Rafna son jeune frère et ami Sidiki Diabaté, qui devrait en prendre soin et l’accompagner même quand celle-ci serait en âge de marier.

Sidiki a pris cette parole à cœur et a fait la promesse de famille et proche de l’artiste de respecter cette volonté de son ‘’grand frère » et de prendre soin de sa fille.

Pour Sidiki, c’est un grand honneur de faire partie du cercle fermé d’Arafat car c’est un homme vrai, « quand il t’aime, c’est sincère, quand il n’aime pas quelque-chose il le fait savoir ».

Voici l’une des raisons de son admiration pour le Daishinkan.

« Tu sais mon frère, je n’ai ni besoin d’argent, ni de maison, ni de voiture. Ce que je désire le plus est d’avoir un disque d’or. »

Ceci était l’un des plus grands souhaits d’Arafat Dj que tous nous savions mais qui a été relaté ainsi par l’artiste malien Sidiki Diabaté le jour de ses obsèques au Stade Félix Houphouët-Boigny. Hélas celui-ci n’a pu atteindre cet objectif car la grand Faucheuse a eu raison de lui.

Mais pour ce jeune artiste (Sidiki Diabaté) c’était plus qu’un devoir pour lui de pouvoir répondre à la dernière volonté de son aîné. Ainsi, il avait donc préparé cette grosse surprise qui a été d’offrir pour cette occasion son propre Disque de platine à Arafat en hommage à celui-ci.

Après avoir promis de prendre soin de Rafna, voici un autre geste qui montre son grand attachement et son amour à Arafat DJ qu’il a toujours considéré comme un modèle, un frère, un ami, un grand homme.

Comme on a pour habitude de le dire, ne sont pas seulement frères ceux qui partagent des liens consanguins, mais aussi ceux qui partagent des liens forts, telle que cette belle amitié qui rattache Arafat et Sidiki Diabaté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.