Open-Press Modou Lô : « Que Tapha Guèye aide Balla Gaye 2…le jour du combat ,il verra…

0

Modou Lô a mis en garde son prochain adversaire Balla Gaye2, lors de son Open-Press au terrain de l’unité 10.Selon lui, l’assistance de Tapha Guèye à Balla  ne n’ébranle pas car ce dernier verra du feu le jour J.Publicité 1

Modou Lô le Roc des Parcelles Assainies est d’attaque lors de son Open-Press  d’hier au terrain de l’unité 10.Une occasion qui lui aura permis de communier avec ses fans à qui il promet la victoire. Mais Kharagne Lô a apporté une précision de taille. Selon lui, ce combat est un combat de revanche pour ses fans mais  pas pour lui. Car, révèle-t-il, son combat avec Balla Gaye 2 date de 9 ans. Et d’ajouter qu’ils ont cheminé ensemble jusqu’à ce que leur chemin se croise pour la seconde fois. « Donc le jour du combat, il verra du feu », assène-t-il. Concernant Tapha Guèye, dont on affirme qu’il vient en aide Balla Gaye 2, Modou  indique que cela ne l’ébranle pas et que le jour du combat, son  adversaire verra du feu. Selon lui, Balla l’a battu en 2010 mais qu’entre temps lui ( Modou )a changé car il affirme qu’il va lutter avec intelligence et non avec fougue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.