Pape Ndiaye Souaré en quarantaine à Dakar

0

Le latéral gauche sénégalais est actuellement à Dakar. Pape Ndiaye Souaré a décidé de quitter la France qui a atteint la phase 3 du Covid_19. 

Selon le journal Record qui donne l’information, Pape Ndiaye Souaré, soucieux de sa santé, a déclaré n’avoir pas voulu rester un jour de plus en France. Et pour minimiser le risque de contamination, il a décidé de se confiner et de se mettre en quarantaine à Dakar. L’arrêt du championnat, la sensibilisation sur cette pandémie, la psychose en Europe ont motivé sa décision de rentrer.

Rappelons que Pape Ndiaye Souaré évolue dans un club de Ligue 2 en France, Troyes. Vendredi passé, le club de l’Aube révélait : « Un joueur du groupe professionnel et un du centre de formation sont touchés par le Covid_19. Ces deux joueurs ont été immédiatement placés en confinement à leur domicile. L’ensemble du club reste par ailleurs sous surveillance du pole médical. » Le joueur en question est un attaquant sud-coréen Suk Hyun-Jun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.