Passation de service : Plus de 6 milliards recouvrés à la Snr

0

Me Bassirou Ngom devient le nouveau Dg de la Société nationale de recouvrement (Snr) en remplacement de Me Boubacar Diallo en fin de mission. 

Dans son discours, Me Boubacar Diallo, DG sortant de la Société nationale de recouvrement(Snr), a d’emblée exprimé sa gratitude au Président Macky Sall pour la confiance qu’il lui a toujours témoignée depuis son accession à la magistrature suprême.

Résultats très satisfaisants

En effet, Me Diallo  fut son directeur de cabinet adjoint, ensuite, ministre Directeur de son cabinet politique et Directeur Général de la Snr. Pour cette dernière fonction, il dit avoir réalisé des « résultats très satisfaisants ».

 Recouvrement de créances

Faisait le bilan de ses six ans, à la tête de ladite société, le Dg sortant a annoncé un niveau de recouvrement de créances à hauteur de 6 milliards 133 millions de FCfa. Non sans souhaiter plein succès à son successeur, Me Bassirou Ngom, dans ses nouvelles fonctions. Et le nouveau patron de la Snr, à son tour, de lancer un message vers ses collaborateurs pour de bons résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.