Pep Guardiola : « Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, ils me vireront »

0

Largué par Liverpool en championnat et même s’il a une finale de Coupe à disputer, Manchester City a clairement besoin de remporter ou de bien figurer dans la compétition majeure qu’est la Ligue des champions. Et ça, Pep Guardiola le sait. D’ailleurs, dans deux semaines, City jouera sa saison face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la C1. Lors d’un entretien avec SkySports, il a prédit ce qui se passera s’il ne réussissait pas à battre le Real.

« Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif du club viendra et me dira : “ce n’est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions” et ils me vireront. Et je leur répondrai : “d’accord, merci, ce fut un plaisir” », a-t-il déclaré.

Cependant, l’entraîneur catalan juge que son équipe a toujours fait tout ce qu’il pouvait pour remporter toutes les compétitions qu’elle a disputée. « Peu importe ce que disent les gens, je fais les choses pour gagner chaque compétition. Les équipes de Manchester City de ces dernières années ne sont pas des perdants. Il faut être fier de faire tout ce que tu peux. On envoie un message erroné aux nouvelles générations à qui on apprend que seule la victoire compte », dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici