Phase 2 du plan décennal à Keur Massar : Macky Sall promet 30 milliards !

0

C’est une enveloppe de 30 milliards qui sera dégagée pour le démarrage de la phase 2 du plan décennal. L’assurance a été donnée par le chef de l’Etat, hôte ce matin des populations de Keur Massar.

Keur Massar devrait bientôt tourner la page des inondations. “Je suis venu vous dire que des actions importantes seront engagées dès la fin de l’hivernage. Le gouvernement va poursuivre et accélérer  le programme décennal de lutte contre les inondations », a fait savoir le président de la République.

Macky Sall qui annonce le démarrage des travaux sous peu a aussi tenu à expliquer les fonds qui seront alloués  à ces ouvrages. Pour les phases 2 et 3 du projet, il annonce un financement de 30 milliards de la Banque mondiale. A l’en croire, 13 milliards Fcfa seront affectés à l’Onas pour que les deux projets soient interconnectés.

Le chef de l’Etat annonce une rencontre entre les différents ministères, les services de l’Onas, l’Adn, Ageroute et tous ceux qui interviennent sur l’assainissement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.