Photo – Jennifer Lopez : le prix mirobolant de sa bague de fiançailles qui fait sensation

0

Ce dimanche 10 mars, via Instagram, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé la bonne nouvelle à leurs millions d’abonnés : en marge d’un somptueux voyage aux Bahamas, le joueur de baseball américain a demandé sa compagne en fiançailles… et “elle a dit oui”, comme il l’a lui-même déclaré à ses 2,5 millions d’abonnés.

Depuis quelques heures, la photo du somptueux diamant de Jennifer Lopez intrigue, tant le bijou paraît précieux. Et pour cause… Comme le révèlent plusieurs médias américains, tels que E! Online et The Sun, la bague sertie de diamants aurait coûté plus de 1 million de dollars. Le magazine Us Weekly avance même le prix de 1,4 million. Une somme astronomique, toutefois infinitésimale au regard de la fortune du couple.

Quatrième mariage pour J. Lo
Dans quelques mois donc, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s’uniront pour la vie. À l’aube de son cinquantième anniversaire, la diva américaine s’apprête à se marier pour la quatrième fois de sa vie. Elle est l’ex-épouse de Noa, un serveur cubain qu’elle a épousé en 1997, mais aussi de Cris Judd, un chorégraphe avec lequel elle est restée mariée de 2001 à 2003, et enfin de Marc Anthony, chanteur duquel elle a divorcé en 2014 après dix ans de mariage. Elle a aussi été fiancée pendant quelques années à Ben Affleck.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.