( Photos ) Ce que Ibou Touré a osé demandé à Adja Diallo alors que son ex femme et sa fille devraient…

0

Chaque jour avec son lot de révélations dans l’affaire qui oppose Ibou Touré à son ex-femme Bana. Cette fois, c’est une scène insolite qui s’est produite hier dans le cabinet d’un pédiatre. En effet Bana Valfroy a amené son enfant chez leur pédiatre habituel pour des besoins de consultations. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Ibou Touré a aussi demandé à sa femme Adja Diallo d’amener chez le même pédiatre son fils. Une fois à l’intérieur du cabinet, les yeux de Bana ont croisé ceux de Adja Diallo qui était déjà bien installée dans la salle d’attente. Kawtef !!! Ne voulant point affronter Bana, Adja Diallo a tout simplement pris la poudre d’escampette sans pour autant attendre son rendez vous avec le toubib. C’est dire…

Restons avec cette affaire pour dire que les choses vont s’accélérer dans les prochaines heures. Alors que Bana et Ibou Touré ont été confrontés il y a de cela quelques semaines à la gendarmerie de la foire, ils seront une nouvelle fois devant les limiers. En effet, Bana Valfroy a été convoquée aujourd’hui à 10 heures par la Sûreté urbaine. Son ex-mari qui a l’habitude de s’absenter aussi bien lors des procès le concernant que lors des auditions avec les limiers, va aussi recevoir sa convocation via son club. En effet il a été décidé de saisir le club de Ibou Touré afin de le contraindre à répondre à la convocation de la Sûreté urbaine. Ça promet !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.