(Photos) Jare Ijalana: Elle vient juste de devenir la plus belle fille de 5 ans du monde

0
103

Les gens disent toujours que la beauté est généralement dans l’œil de l’observateur. Il est également vrai que la vraie beauté réside à l’intérieur. Bien que ces vieux adages soient certainement vrais, certaines personnes naissent tout simplement avec une beauté indéniable. C’est certainement le cas de Jare Ijalana, qui vient de devenir la plus belle fille de 5 ans du monde entier.

Jare est originaire du Nigeria et une photographe nommée Mofe Bamuyiqa a partagé des photos de Jare sur son compte personnel de réseaux sociaux. Les photos de Jare sont instantanément devenues virales, recevant 70 000 likes sur Instagram, et il est facile de comprendre pourquoi. Les photos sont incroyablement impressionnantes et ne peuvent s’empêcher de justifier un deuxième et troisième regard. Jara a un type de beauté absolument époustouflante, certaines personnes parlant même de son look saisissant comme d’une « poupée ».

Jare Ijalana a des yeux incroyablement captivants et une cascade de cheveux sains et fluides. Elle a également un teint absolument impeccable et éclatant. Contrairement à de nombreux jeunes enfants qui sont photographiés, Jare n’a pas souri à l’appareil photo. Elle a mis en valeur son esprit naturel à travers ses yeux hypnotisants et un type de beauté très spécifique

Jare n’est pas un mannequin professionnel et a tout simplement été photographiée parce que la photographe a été impressionnée par sa beauté puissante à un si jeune âge. Mofe Bamuyiga, la photographe, dit qu’elle ne voulait pas simplement faire sourire ou rire Jare pour les photos. Au lieu de cela, elle voulait capturer la beauté naturelle de Jare dans son enfance pour en faire quelque chose qui parle à Jare quand elle atteindra l’âge adulte. Elle voulait que tout le monde voie le potentiel naturel de Jare pour atteindre de grands sommets dans le monde du mannequinat. Elle espérait que les photos seraient intemporelles, qu’elles captureraient la beauté de Jare à cet âge et qu’elles lui seraient à jamais chères.

Jare n’est pas la première fille à un si jeune âge à voir sa beauté faire des vagues mondiales. Thylane Blondeau a fait un splash incroyable après avoir posé pour « Vogue Enfants » à l’âge de quelques ans seulement. Elle marche sur la piste depuis qu’elle a 4 ans. Comme Thylane, Mofe Bamuyiwa espère que ses photos de Jare à l’âge de 5 ans ouvriront des portes dans l’industrie du mannequinat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.